La campagne de recrutement de la Marine « Caméra embarquée » récompensée !

Publié le 22 Mai 2014 à 16:26

© Marine nationale

Le programme vidéo « Caméra embarquée » remporte l’or dans la catégorie Institutions / Collectivités et devient également le coup de cœur du jury du grand prix du Brand Content 2014 http://urlz.fr/ob0

« Caméra embarquée » est le dernier programme du service de recrutement de la Marine sorti en septembre 2013 sous la forme de 100 pastilles vidéo de 30s à 1 minute. Tournées par le réalisateur Christophe Fonséca à bord de la FDA Chevalier Paul, du SNA Emeraude et avec les fusiliers marins du GFM Toulon, ces vidéos permettent une immersion formidable dans le quotidien des marins. Elles sont visibles sur le site etremarin.fr ainsi que sur la chaîne « être marin » de YouTube.

Ce prix vient une nouvelle fois récompenser la qualité de ce programme original, après le prix argent reçu au dernier Grand Prix Stratégies du Marketing Digital 2014.

Les représentants de l’agence Havas entourent Christophe Fonséca, le réalisateur, et le LV Marrassé du service de recrutement
de la Marine lors de la remise du prix Brand content 2014 au pavillon Wagram à Paris le 15 mai 2014

Source: Marine nationale
Droits: Marine nationale

 

Vos réactions: 
No votes yet
Envoyer